• Une Bonne Année 2020 à tous même si elle s'annonce difficile...

     

    Voilà 2019 est terminé, ne laissant pas que de bons souvenirs et des cicatrices brûlantes... Alors je veux être optimiste le jour de mon anniversaire et je vous souhaite à tous le meilleur pour 2020!

     

    Mais je vois bien partout que le cœur n'y est pas...Les gens sont tristes et angoissés, même s'ils font la fête! On sait très bien qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion,

    que nous restons des laissés pour compte : une seule chose nous sauve c'est l'entraide fraternelle et l'humain!

     

    Notre société a choisi le" veau d'or" et on sait très bien où il nous emmène: vers les crises, les conflits sociaux et la guerre...La nouvelle génération (ainsi que leurs parents parfois) vivent dans le virtuel : ils ont été patiemment formatés pour cela, des êtres robotisés, interchangeables, sous payés mais consommateurs à crédit... Le monde économique tourne, mais on entend de plus en plus de grincements; et les États s'y mettent aussi, même en Europe! Un vent froid souffle sur le monde et j'espère que les giboulées seront de courte durée...

     

    Mes Meilleurs Vœux de Santé, Bonheur et prospérité pour 2020 malgré tout! Restons optimistes...

     

    « Déforestation : anatomie d’un désastre annoncéCatalogne. L’avocat de l’État se prononce en faveur de l’indépendantiste catalan Oriol Junqueras »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:05

    Bonjour Marialis,

    Merci pour tes vœux et je t'adresse à nouveau les miens avec l'espoir d'une meilleure année 2020 que la 2019. Je suis en tous points d'accord avec ton raisonnement. Il y a de plus en plus de misère en France et dans le monde et cela devient de plus en plus difficile de vivre correctement.  Que c'est triste !

    Je te souhaite également une très bonne santé ainsi qu'à ta famille.

    A bientôt et gros bisous

    Ely

      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:01

        Je suis contente de rester en contact avec toi car je n'arrive pas à retrouver le forum où nous discutions...J'espère que tout va bien pour toi et les tiens :de mon côté je suis "vernie" maman et ma belle-mère sont Alzheimer toutes les deux! Pour le moment je contrôle avec Charles, mais c'est vraiment épuisant...Heureusement ma SEP me laisse tranquille ! Restons optimistes : plein de bises!

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 20:01

        Merci pour l'info! c'est bien ce que je cherchais...Bonne soirée,Bises!

         

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 22:15

    Bonsoir Marialis, Moi aussi, je suis ravie de pouvoir rester en contact avec toi.

    Je suis très contente que tu ailles bien mais désolée pour ta maman et ta belle-maman. Alzheimer est une maladie très difficile à gérer et il faut toujours rassurer ceux qui en sont malheureusement atteints. Je te souhaite ainsi qu'à ton mari plein de courage pour affronter tous ces soucis.

    De mon côté, ça va merci mais la fin de l'année 2019 et le début 2020 ont été un peu chaotiques (gastro à la suite pour tout le monde, actuellement, tout le Sud-Ouest est impacté par ce virus qui est très contagieux)

    Le forum dont tu parles doit être "Kazeoland" créé par notre regrettée amie Silivren à qui je pense chaque jour. Elle voulait que les kazéonautes ne se perdent pas de vue mais nous sommes très peu à l'animer. On y parle de tout et de rien. Tu peux venir laisser des posts, messages ou photos, ce sera un immense plaisir de te retrouver sur ce blog communautaire.

    Je te donne le lien : http://kazeoland.eklablog.com/

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :