• Nous comptons aussi même si nous sommes vacataires ou intérimaires. Pétition : Nous comptons aussi même si nous sommes vacataires ou intérimaires.

    Logo MesOpinions.com

    Nous comptons aussi même si nous sommes vacataires ou intérimaires.

    Pétition : Nous comptons aussi même si nous sommes vacataires ou intérimaires.
    Auteur
    Auteur(s) :
    Aide-soignantes vacataires et intérimaires : les oubliés de la prime covid
    Destinataire(s) :
    Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
     
    La pétition
    Actualité(s)
    Nous étions nombreux à faire des remplacements pendant la période de la crise sanitaire de la COVID19,
    nous sommes des aide-soignantes, les infirmières et des ASH à prêter main-forte dans les Ehpad, des hôpitaux et des cliniques ou dans les hôpitaux, nous sommes des travailleurs précaires, nous avons remplacé des collègues malades ou ceux qui pouvaient pas travailler car ils avaient des enfants en bas âge et ne pouvaient pas les exposer, nous avons donné pour aider à sauver des vies,

    Saviez-vous que quand nous sommes intérimaires, nous sommes payés par rapport aux heures de travail effectuées ? Nous n'avions pas choisi de travailler en intérim mais certains d'entre nous n'avaient pas le choix car ce sont des mamans célibataires ou des personnes qui ont des problèmes d'ordre privé...

    Nous sommes tous logés à la même enseigne car nous avons tous contribué à cette lutte sanitaire.

    Pourquoi n'aurions-nous pas droit comme des titulaires ou des collègues qui travaillent en Ehpad d'avoir un peu de beurre dans les épinards ? Nous sommes dans une situation d'urgence et nous n'avons pas hésité à quitter nos villes, nos familles et à nous mettre en danger !

    Certains ont contracté des maladies nosocomiales ou le COVID durant nos missions et, jusqu’à ce jour, nous n'avons aucune réponse, malgré nos mobilisations pour nous faire entendre.

    Après le confinement, certains d'entre nous n'ont même pas été payés car remettre nos droits pôle emploi prend beaucoup de temps.

    Nous appelons donc au ministre de la santé et aux ARS de considérer et de prendre en compte nos doléances car nous sommes des oubliés de cette lutte. Nous sommes tous logés à la même enseigne, même des collègues qui n'ont pas travaillé pendant la crise mais, étant titulaires, ont reçu la fameuse prime de l’Etat.

    Nous aimerions une revalorisation de nos salaires et de meilleures conditions de travail.

    Cordialement.

    Les aides- soignantes et corps de métiers en situation de précarité.
    https://www.youtube.com/watch?v=Q8NM8S7SfJs&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0VpC5peC4s1dF_TFj1s
    18.538 signatures

     
     
    « Du jamais vu en France : quatre lionnes saisies d’un cirque pour mauvais traitements à la suite de l’action de One Voice.Nantes. Incendie de la cathédrale : un homme en garde à vue dans les locaux de la PJ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :