• L'aide à l'embauche d'apprentis fortement augmentée jusqu'au 28 février 2021

    L'aide à l'embauche d'apprentis fortement augmentée jusqu'au 28 février 2021

      18h52, le 04 juin 2020 , modifié à 18h54, le 04 juin 2020

    L'aide à l'embauche d'apprentis fortement augmentée jusqu'au 28 février 2021, a annoncé la ministre du Travail Muriel Pénicaud jeudi. L'aide à l'embauche d'apprentis fortement augmentée jusqu'au 28 février 2021, a annoncé la ministre du Travail Muriel Pénicaud jeudi. © Ludovic MARIN / AFP

     

    L'aide à l'embauche d'apprentis fortement augmentée jusqu'au 28 février 2021, a annoncé la ministre du Travail Muriel Pénicaud jeudi. 

    Les entreprises qui recruteront un apprenti du 1er juillet au 28 février 2021 bénéficieront d'une aide élargie à l'embauche de 8.000 euros pour les majeurs et 5.000 euros pour les mineurs, a annoncé la ministre du Travail Muriel Pénicaud jeudi.
    Alors que cette aide est aujourd'hui réservée aux entreprises de moins de 250 salariés et pour des diplômes au niveau inférieur ou égal au bac, le dispositif sera élargi jusqu'au niveau de la licence et à toutes les entreprises, ce qui représentera "un coût supplémentaire supérieur à un milliard d'euros", selon l'entourage de la ministre.

    Concernant l'assurance-chômage, Muriel Pénicaud a indiqué que des discussions seraient tenues "dans les semaines qui viennent" pour des décisions "d'ici l'été". 

    >> Plus d'informations à suivre...

    Par avec AFP
    « Visite polémique de Trump: le secrétaire à la Défense américain prend ses distances Obsèques de Guy Bedos : Jean-Paul Belmondo, Michel Drucker... Les stars se sont déplacées en nombre pour honorer leur ami »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :