-
Victoire de la pétition : Demande d'ouverture d'une classe ULIS au collège des Pieux pour les enfants reconnus handicapés
Victoire de la pétition : Demande d'ouverture d'une classe ULIS au collège des Pieux pour les enfants reconnus handicapés
Victoire : Demande d'ouverture d'une classe ULIS au collège des Pieux pour les enfants reconnus handicapésAuteur : Représentants des parents d'élèves
896 Signatures
Il y aura une ULIS au collège des Pieux.
Tout c'est finalement décanté très vite. Un combat gagné pour une belle cause.Merci donc aux parents et aux enseignants qui se sont mobilisés ces dernières semaines.
Merci aux élus, et plus particulièrement au maire de Siouville, Monsieur BOTTIN, qui s'est beaucoup impliqué.
Nous remercions aussi le député, S. TRAVERT, et le sénateur, P. BAS, dont les interventions ont probablement pesé fortement.
Les services académiques, en ouvrant une ULIS, concrétisent le message ministériel d'accueil des élèves, quelles que soient leurs difficultés, dans les établissements classiques. C'est ce que nous voulions.
Enfin, bien évidemment, nous remercions tous ceux qui ont soutenu, de près ou de loin, notre action, notamment les 2000 signataires de la pétition.
Nous avons reçu de nombreux commentaires d'encouragement, de solidarité et de soutien en ligne de toute la France. Nous vous en remercions.
Un reportage de France 3 Normandie Caen, consacré aux incertitudes concernant l'accueil des élèves ULIS au collège des Pieux, avait été tourné lundi 24/06. Il a été diffusé avec une happy end. A vos replay!
Les représentants des parents d’élèves, les parents et enseignants de l’école élémentaire et du collège des Pieux.
« Victoire de la pétition : Terreur au Brésil et dans l'Amazonie : la forêt se meurt ! Appel au boycott de tous les produits brésiliensDéremboursement de l’homéopathie : STOP au cassage des médecines naturelles ! »
Tags : france, Victoire, pétition, Demande d'ouverture, classe ULIS, collège des Pieux, enfants handicapés, parents et aux enseignants, mobilisés, maire, Siouville
-
Commentaires