-
Oui, on peut gagner contre les cages !
Oui, on peut gagner contre les cages ! Bonjour Marylise Oui, un monde où ni les poules, ni les truies, ni les lapins ne sont en cage, c'est possible ! Nous en avons la conviction, et c'est pour cela que nous ciblons leur interdiction complète dans toute l'Union européenne !
Cette conviction n'est pas un excès de naïveté : elle est fondée sur notre connaissance des besoins des animaux et des méthodes d'élevage alternatives, qui permettent déjà à des millions d'animaux d'avoir de meilleures conditions de vie.
Stop aux cages ! Depuis 2007, nos Trophées Bien-être animal ont déjà récompensé l'engagement de près de 900 entreprises : cet engagement, c'est 73 millions d'animaux qui sortiront des cages tous les ans !
Ainsi, ces 4 dernières années, de nombreuses entreprises, et la plupart des enseignes de la grande distribution, ont pris le parti de fournir exclusivement des oeufs issus de poules élevées hors cage d'ici à 2025 au plus tard. 59 millions de poules n'auront donc plus à subir la promiscuité, la privation de liberté et de mouvements subis en cages.
Stop aux cages ! Grâce au travail des associations et à la pression des consommateurs, les entreprises avancent, et c'est déjà une victoire ! Mais il faut aller plus loin : il faut bannir les cages et l'inscrire dans la loi, pour toutes les espèces concernées (poules, lapins, cailles, truies, oies, canards, veaux). Pour cela, signons en masse l'ICE qui prend fin en septembre prochain.
D'avance merci à vous d'avoir signé et de partager cette action auprès du plus grand nombre. Marion Wintergerst
Responsable des campagnesPS Aidez-nous à faire connaître ces conditions d'élevage au plus grand nombre et à mettre fin à l'élevage industriel en devenant donateur de CIWF.
Tags : cage, poules, entreprises, grand, animaux, commerce, souffrance animale, respect, chaleur, mort, transport, élevage
-
Commentaires