-
Nigeria : La police de Dubaï extrade Hushpuppi aux USA
Nigeria SociétéCliquez pour agrandir l'image© Koaci.com - jeudi 02 juillet 2020 - 19:33Hushpuppi (ph)
La police de Dubaï a extradé le nigérian Raymond Igbalodely Abbas connu sous le pseudonyme de Hushpuppi au Federal Bureau of Investigation (FBI) aux États-Unis, d’Amérique (USA).
D’après un communiqué rendu public ce jeudi, Christopher Wray, le directeur du FBI, a salué le rôle de la police de Dubaï dans l'arrestation de Hushpuppi et Olalekan Jacob Ponle alias Woodbery, et leur extradition aux USA.
Suite à l’arrestation et l’extradition du l’arnaqueur nigérian sur Internet, le directeur du FBI a exprimé ses remerciements pour les efforts exceptionnels de la police de Duba dans la lutte contre les cybercrimes organisés.
A en croire la police de Dubaï, Hushpuppi et Woodbery sont recherchés pour une série de crimes comme le blanchiment d'argent, la fraude, le piratage de sites Web et de comptes, l'usurpation d'identité… et la fraude bancaire. La police de Dubai reproche aux suspects d’avoir piraté les courriels des entreprise et envoyaient de faux courriels aux entreprises clientes pour changer les transferts d'argent vers les comptes bancaires personnels du groupe.
« L' association de La Roche: une formation pour les personnes handicapées pour travailler avec les abeillesLes dix questions les plus fréquentes sur les coyotes »
Tags : international, Nigeria, police de Dubaï, FBI, extrade Hushpuppi, aux USA, Raymond Igbalodely Abbas, série de crimes, blanchiment d'argent, fraude, piratage
-
Commentaires