-
Coronavirus : un vol Paris-Marseille, bondé, provoque la stupeur
FAKE or NEWS?
Coronavirus : un vol Paris-Marseille, bondé, provoque la stupeur
Publié le 20/04/2020 à 09:36, mis à jour à 09:52Samedi 18 avril, un vol Paris-Marseille, quasi-complet et ne respectant pas les mesures de distanciation sociale entre les passagers, a provoqué la stupeur.
Samedi 18 avril, des passagers d'un vol Paris-Marseille, de la compagnie Air-France, ont été surpris de se retrouver dans un avion quasi-complet, sans respect des mesures de distanciation sociale recommandées en cette période de Covid-19.
A lire aussi : DIRECT. Coronavirus : 9,6 millions de salariés en chômage partiel, l'appel de 17 grands chefs, suivez notre direct
Une journaliste de France Télévision, Charlotte Gillard, a en effet posté sur son compte Twitter une photo de l'intérieur du vol, où l'on peut voir que la plupart des sièges sont occupés. "Après avoir fait la queue en respectant la distanciation sociale, les passagers se retrouvent assis côte à côte. Le vol est complet", explique-t-elle.
Dans le vol @AirFranceFR Paris-Marseille ce matin. Après avoir fait la queue en respectant la distanciation sociale, les passagers se retrouvent assis côte à côte « Le confinement assoupli pour les Ehpad où sévit l'épidémie de Covid-19 et pour les entreprisesCoronavirus aux États-Unis : plus de 40.000 morts du Covid-19 »
Tags : France, Coronavirus, vol Paris-Marseille, bondé, provoque la stupeur, confinement, distanciation, quasi-complet, journaliste, France Télévision, photo tweeter
-
Commentaires