• Affaire Fiona : à Perpignan depuis sa libération, Cécile Bourgeon enceinte de son quatrième enfant

    Que fait la Justice, elle a vraiment les yeux bandés...On parle de la mort d'une enfant,Fiona morte sous les coups imputés à sa mère, Cécile Bourgeaon, et son beau-père Berkane Makhlouf en mai 2013 à Clermont-Ferrand. La mère est libérée par le juge,en février dernier... elle est enceinte de son quatrième enfant. Il va falloir qu'on m'explique la soudaine honnêteté de cette femme: son enfant est mort sous ses coups et elle est dehors, tranquille et va mettre au monde un nouveau martyre? La justice a beau avoir les yeux bandés, il existe des lois, aux juges de les appliquer.

    Affaire Fiona : à Perpignan depuis sa libération, Cécile Bourgeon enceinte de son quatrième enfant

    • Cécile Bourgeon avait été libérée. Cécile Bourgeon avait été libérée. MAXPPP
      Publié le 01/09/2019 à 13:56 / Modifié le 01/09/2019 à 13:56 S'abonner
    Fiona était morte sous les coups imputés à sa mère, Cécile Bourgeaon, et son beau-père Berkane Makhlouf en mai 2013 à Clermont-Ferrand. Libérée en février dernier, elle est enceinte de son quatrième enfant.

    Cécile Bourgeon, sortie de prison à la faveur d'une décision de la Cour de cassation, est enceinte de son quatrième enfant depuis mai dernier. C'est Le Parisien qui révèle l'information ce dimanche. Revenue dans les Pyrénées-Orientales où habite sa mère, elle aurait rencontré un homme avec lequel elle se serait installée. Il s'agit donc de son quatrième enfant. 

    Fiona, victime de maltraitances, était l'aînée. En mai 2013, alors qu'elle était âgée de 5 ans, elle a succombé aux coups répétés imputés à sa mère et son beau-père. Les deux se rejettent la faute.

     

    Sa mère avait fait croire à l'époque qu'elle avait été enlevée. Le père biologique de Fiona a la garde de sa petite soeur. Cécile Bourgeon a eu un troisième enfant avec Berkane Makhlouf qui a été placé. Elle n'a pas de contact avec ses deux enfants. 

    Un incident contentieux

    Cécile Bourgeon pourra-t-elle assister à son quatrième procès en fonction de son état ? La Cour de cassation avait annulé en février dernier l’arrêt de la cour d’assises de la Haute-Loire qui avait condamné sa mère, Cécile Bourgeon, à vingt ans de prison pour les coups mortels portés à sa fille, ordonnant un nouveau procès. Son avocat avait obtenu gain de cause : il dénonçait une réunion entre le président de la cour et des avocats des parties civiles en marge de l'audience. Cécile Bourgeon avait alors été remise en liberté.

    Alors que l'accouchement devrait avoir lieu en février 2020 et le procès en janvier à Lyon, la question se pose de savoir si Cécile Bourgeon sera en mesure d'y assister aux dates prévues.

    « Le haut-commissaire aux Retraites Jean-Paul Delevoye et le député Jean-Baptiste Djebbari entrent au gouvernementL214 lance un Appel contre l'élevage intensif ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :