• 2020 : Pour une cohabitation pacifique entre les loups et les hommes

    Pétition : Pour une cohabitation pacifique entre les loups et les hommes

    Auteur : Étienne Jacquey

    Destinataire(s) : Ministère de l'agriculture, Ministère de l'Écologie, éleveurs français

    Masquer la mise à jour

    Le 03/02/2020

    Bonjour à tous et à toutes,

    J'ai deux propositions à soumettre à tous les amoureux, défenseurs et protecteurs des loups de France :

    La première proposition consisterait à nous rendre tous ensemble, de manière UNITAIRE, que nous soyons simple citoyen défenseur et amoureux des loups jusqu'aux grandes associations connues en invitant également les personnes connues qui défendent les loups devant la maison de notre cher Président au Touquet afin de lui montrer que dans le pays, nous sommes très nombreux à vouloir que le massacre des loups cesse enfin et que nous voulons que de vraies solutions soient prises afin d'obtenir en France comme dans nos pays voisins une COHABITATION PACIFIQUE entre les LOUPS et LES HOMMES.

    Je lance cet appel à une MOBILISATION UNITAIRE, PACIFIQUE, APOLITIQUE.

    La seconde proposition que j'aimerais vous faire, c'est que de manière à ce que tous les citoyens français puissent participer à des actions en faveur de la PROTECTION DES LOUPS DE FRANCE,
    c'est que nous nous concertions tous et toutes, responsables de groupes, de pages, d'associations petites ou grandes afin de choisir une ou des journée( s) d'action commune (s), ceci devant toutes les préfectures de France dont je vous joins la liste dans un fichier PDF.

    Nous resterons devant les préfectures, nous ferons signer des pétitions, nous informerons le public sur la nécessité absolue de préserver les loups en France et nous évoquerons d'autres sujets.

    Alors, Amis et protecteurs des loups, organisons-nous, ne laissons plus le massacre continuer.

    Un seul mot d'ORDRE UNITAIRE: STOP AU MASSACRE DES LOUPS EN FRANCE.

    Merci

    Etienne Jacquey, président de l'association: C.A.L.L.https://documentcloud.adobe.com/link/track?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3A75b300ca-dfed-4055-8b47-cc12f2430e2a


    Le 29/01/2020

    Bonjour à tous et à toutes,

    Suite à la triste nouvelle apprise hier à propos d'un nouveau loup tué en France, le premier de l'année 2020, comme le gouvernement ne veut absolument pas comprendre que nous voulons protéger, cohabiter avec ce magnifique animal, je continue à lancer mon appel à toutes les associations, groupes, pages, personnes connues ou anonymes : STOPPONS TOUS ENSEMBLE LE MASSACRE DES LOUPS, UNISSONS-NOUS.

    Il sera trop tard pour nous unir une fois qu'il n'y aura plus que les parcs à loup pour les voir et les entendre. Arrêtons de restreindre la lutte pour la PROTECTION DES LOUPS uniquement dans les régions où sont les loups.

    NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS PAR CETTE LUTTE,

    Donc, organisons-nous et contactons-nous pour préparer des actions d'envergure dans toute la France les mêmes jours aux mêmes heures partout, c'est ainsi que nous irons vers la Victoire.
    Dans mes mises à jour, vous avez les liens pour me contacter.
    UNITE= VICTOIRE

    « Zoophilie : « Il existe un voyeurisme massif sur Internet » Le lapin de Garenne, une espèce « nuisible » menacée de disparition »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :