Alors que les États-Unis restent sous tensions après la mort, la semaine passée, de George Floyd lors d'une intervention policière, Donald Trump a de nouveau réagi, via les réseaux sociaux.
Le président des États-Unis, qui samedi, avait appelé à "la réconciliation" tout en félicitant les agents du "Secret Service" qui ont assuré sa protection à la Maison Blanche, a cette fois pris pour cible les "ANTIFA", comprendre les anti-fascistes, partie prenante des manifestations qui se propagent chaque soir à travers le pays.
"Les États-Unis vont désigner les ANTIFA comme une organisation terroriste", a-t-il lâché sur Twitter, sans qu'aucune autre indication ne soit donnée.
The United States of America will be designating ANTIFA as a Terrorist Organization.
"Médias lamestream"
Après avoir appelé, dans une série de messages, les élus démocrates à prendre des mesures de couvre-feu, Donald Trump s'en est ensuite pris aux médias, qui selon lui créent "la haine et l'anarchie.
Les médias "lamestream" (jeu de mot entre Mainstream et lame, que l'on peut traduire par faible) font tout ce qui est en leur pouvoir pour fomenter la haine et l'anarchie. Tant que tout le monde comprend ce qu'ils font, qu'ils sont des fake news et des mauvaises personnes avec un agenda défini, nous pouvons facilement travailler sans eux pour notre grandeur", a-t-il conclu.
The Lamestream Media is doing everything within their power to foment hatred and anarchy. As long as everybody understands what they are doing, that they are FAKE NEWS and truly bad people with a sick agenda, we can easily work through them to GREATNESS!
"Les médias lamestream (jeu de mot entre Mainstream et lame, que l'on peut traduire par faible) font tout ce qui est en leur pouvoir pour fomenter la haine et l'anarchie. Tant que tout le monde comprend ce qu'ils font, qu'ils sont des fake news et des mauvaises personnes avec un agenda défini, nous pouvons facilement travailler sans eux pour notre grandeur", a-t-il conclu.